Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

vendredi 14 septembre 2012

[Zoshua] nouveau visage

Encore et encore... 
je sais que je devrais me contrôler, mais bien souvent l'envie de perfectionner mes pullip ets toujours plus forte et je cède à la tentation de les re maquiller encore et encore...
cette fois c'est Zoshua qui a eu encore le droit de passer sous mes crayons... et mon scalpel ! 
en effet la miss à été re-sculpté au niveau des yeux, je les agrandis pour augmenter l'effet "droopy".
Elle me plait beaucoup beaucoup comme ça ♥

[Zoshua] New face up

3 commentaires:

  1. Nyah, elle est trop belleuh !! C'est fou comme ça peut changer un visage de creuser un peu plus les yeux ! Elle est parfaite comme ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça lui va trop bien!! Voici un truc auquel je n'aurais jamais pensé!! T'es trop forte!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou le changement que cela donne. Je trouve que ça fait un peu bizarre, maios j'adore! Zoshua est une crème!

    RépondreSupprimer