Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

jeudi 20 décembre 2012

Gingerbread ♥

[Oxine] I wish you a wonderful Xmas ♥

I wish you a wonderful Xmas ♥

Petite création sur le thème du pain d'épice, une robe aux couleurs chaleureuse, des smarties en feutrine, une cape qui dégouline de sucre... Gingerbread girl !

[Oxine] I wish you a wonderful Xmas ♥


*je vous souhaite un merveilleux Noël

8 commentaires:

  1. Waouw! cette tenue est magnifique!!!! La petite robe est trop chou !!

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable cette tenue !! J'aime beaucoup les couleurs, ça fait vraiment penser à Noël !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne idée cette petite tenue! j'aime beaucoup, comme pas mal d'autres articles de ton blog. Bravo, tu es une créatrice géniale!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie création comme d'habitude!
    Je te souhaite un Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël très en retard, donc bonne année ;3
    J'avais une petite question ...
    Est-ce qu'il reste des animal eyes ??
    J'en aimerais beaucoup pour mes miss ^W^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'en ai plus, j'ai tout vendu et je ne compte pas en reprendre un lot.

      Supprimer
    2. Ok, merci quand même ^^

      Supprimer
  6. Très jolie tenue et poupée :)
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer