Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

samedi 9 mars 2013

[Oxine] bientôt le printemps ♥

C'est bientôt le printemps, le temps de faire le grand ménage ♥

Alors comme certaines le savent y'a eu un énorme ménage dans ma famille, de 12 je vient de passer à... 5 ...
Certes ça a un peu surpris tout le monde mais là c'était plus possible. J'avais vraiment besoin de revenir à quelque chose de plus doux et simple, de faire el ménage et virer tout ceux qui sont trop "enfermé dans un style". Je crois que je suis définitivement "cucu kawaii trognon", faut que je m'y fasse. Même si j'adore réaliser les custom hyper glauques ou très travaillé, je n'arrive pas ensuite à les exploité, finalement ils sont 'trop fini' pour moi, ils ne m'inspirent plus.
Je me suis donc séparer de plein de puces.

Ma famille est donc actuellement composée de :
- Oxine (qui restera toujours de toute manière et quoi qu'il arrive !)
- Zoshua
- Thildène
- Miki
- Jahé

et la petite Héponine (ma pukifée)

D'ici quelque semaine il y'aura ( 1mois et demi / deux mois) deux petitiotes devraient arrivées, mais pas des Pullips.... Je vais accueillir 2 adorable Littlefées ♥

[ et j'ai trouver une nouvelle bidouille sur mon logiciel de retouche photo et je trouve que ça rend les photo incroyablement plus pep's ^^ ]


6 commentaires:

  1. Tu as fais quoi de tes autres dolls?

    RépondreSupprimer
  2. - Oxine restera toujours ma petite préférée chez toi, elle est magnifique. J'espère un jour arriver à faire une custo pareille <3

    PS : Dans cet outfit elle vend du rêve !

    RépondreSupprimer
  3. Cette photos est superbe !
    Alors comme ça ta famille a beaucoup diminué, l'essentiel c'est que toi tu t'y retrouves au final ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprend,des fois on a besoin de faire un peu le ménage,c'est pour mieux s'y retrouver ensuite!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette photo. Elle est toute choupine. Cela fait du bien de faire du vide chez soi. mais tes dolls partent trop vite ^^

    RépondreSupprimer