Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mardi 12 mars 2013

WIP Diorama, la suite !

[W.I.P] Diorama in progress

J'ai peints mes pierres et mon enduit

[W.I.P] Diorama in progress

Ajouter du flocage pour faire la mousse (le flocage à la base sert à faire les pelouses dans les maquettes)

[W.I.P] Diorama in progress

et mis un peu de fausse verdure :)

[W.I.P] Diorama in progress

Le gros oeuvre est terminé. Il me reste à préparer des fonds pour l'étagère (paysages et nature) et le fond de la fenêtre à faire. Il faut qu eje trouve aussi de quoi aller jusqu'au bout de l'étagère, la pelouse suffit pas, je vais voir ce que je peux inventer ^^

5 commentaires:

  1. Waouw ! c'est impressionnant, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail ! Un grand bravo, et surtout j'ai hâte d'en voir plus ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli, quelle patience tu as pour faire tout ce beau travail !

    RépondreSupprimer
  4. ça rend super bien, bravo ! Quelle patience, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Le rendu est excellent! Tu me donnes envie de me remettre au modélisme. X)

    RépondreSupprimer