Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

vendredi 29 mars 2013

[WIP] Garde-robe Littlefées




[WIP] Garde-robe Littlefées



Certains le savent, j'ai passer commande chez FairyLand ♥  pour deux petites Littlefées !

je suis si pressée que je commence déjà mes petites coutures pour Littlefées (et pourtant j'ai le temps, arrivée prévue pour début Mai =_=).
Je profite aussi de mon arrêt maladie pour prendre mon temps, et explorer les infinies possibilités que procure la couture à la main (je ne fais pas tout à la main, mais je m'y attarde plus facilement et pour plus de finitions qu'habituellement j'aurais fait à la machine)...
Je travail d'après les mesures (du site fairyland, et grâce a quelque bonne âmes qui m'ont données les mesures qui me manquais) et un petit mannequin que j'ai bidouiller en papier d'allu et scotch  (via les mesures) histoire de pouvoir vérifier le tomber de ce que je fais.
Je suis tout de même limitée au robe/haut et bas amples, car sans les jambes de la poupée difficile de faire un patron de collant correctement ajusté... faudra que je patiente pour les sous vêtements....


[Je précise tout de même : PAS A VENDRE / NOT FOR SALE]

1 commentaire:

  1. C'est déjà un très joli début, et je t'admire de coudre sans avoir la doll à portée de main ! ^^

    RépondreSupprimer