Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

vendredi 5 avril 2013

Jahé - Joyeuses Pâques

[Jahé] Joyeuses Pâques

J'ai profiter de cette séance pour sortir Jahé de sa tenue de nymphette des bois. Je l'aprécie beaucoup en plus sobre également, elle a un vrai potentiel "choupi" qui me fait fondre chez elle ♥

[Jahé] cute attitude

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Jahé ainsi! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ses lèvres et ses longs cils **

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie la miss ! J'adore ses lèvres :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de ses lèvres refaites :D
    Bon, je ne dis pas joyeuses pâques, je suis trop en retard.


    Je me demandais si un jour, tu (vous ?) ré ouvriras tes commissions make-up ? >w<

    Il y a une puce que j'aimerais faire full custo, mais seulement pour un de tes make-up ....

    Voilà voilà x3

    RépondreSupprimer
  5. Tes créations et tes custos sont vraiment magnifiques. je suis bluffée à chaque fois !

    RépondreSupprimer