Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

vendredi 24 mai 2013

IPERNITY

Ipernity - move to try



Comme beaucoup j'ai été super déçue du changement radical sur Flickr... Bien que dans le fond les changements sont tout à fait intéressant (1 Tera...) le changement de design est complètement rebutant pour ma part. 
Je ne compte pas supprimer ma galerie ici, vu le stockage possible, ça servira d'hebergeur photo... Mais pour ce qui est du côté communautaire je m'en vais sur Ipernity !
Je posterais donc ici et làbas, je continuerais de suivre mes contacts là bas.

Quelque part je vois un nouveau départ qui peu être parfaitement bienvenu et constructif pour notre communauté Dollienne !
Comme la possibilité de refonder quelque chose de mieux sur de nouvelles fondations!
 j'espère qu'on pourra toutes/tous se retrouver dans un lieu agréable et conviviale pour échanger notre passion commune.



--------------------------------------------------------

Like many I was super disappointed with the radical change on Flickr ... Although in the background changes are quite interesting (1 Tera ...) the design change is completely unattractive to me.
I do not intend to delete my gallery here, saw the potential storage, it will serve as a hoster picture ... But what is the EU side I'm on Ipernity!
I'll post here and Labasa, I will continue to follow my contacts over there.

Somehow I see a new beginning just to be perfectly welcome and constructive Dollienne our community!
As the ability to rebuild something better on new foundations!
I hope we can all / all end up in a nice and friendly place to share our common passion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire