Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

lundi 6 mai 2013

[Item processing.......]


Je vous ai laisser sans vraiment vous dire ce qui m'arrivais... j'ai mis en pause commissions make-up et boutique soudainement ...Certaines ont juste eu vent de mon arrêt maladie sans explication supplémentaire...
Vos messages de "bon rétablissement" et vos inquiétude sur mon état de santé m'ont fait beaucoup rire et m'ont beaucoup touchés...

Donc voilà : ce n'est pas une maladie grave c'est juste... un bébé !
Cette nouvelle poupée un peu spéciale devrait arrivée début Septembre, je serais donc indisponible pour les make-up jusqu'à l'année prochaine et la boutique fermera surement définitivement en fin d'année.


[WIP] item processing ....

10 commentaires:

  1. Waouw *-*
    Toutes mes félicitations. Tu as déjà un joli ventre *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait non x)
      je rentre toujours dans mes jeans d'avant grossesse c'est juste que pour les besoins de la photo je me suis bien cambrée pour donner l'illusion ... en vrai on ne voit rien du tout en fait... il est bien caché en arrière se petit ♥

      Supprimer
  2. Félicitations !! J'aime beaucoup ta photo, la doll est trop chou ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, félicitations !! La photo est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Toute mes félicitations! ça c'est une jolie nouvelle!!

    (et la photos est juste magnifique!! ^^ )

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation Aza'! Tu continueras les dolls j'espère!

    RépondreSupprimer
  6. La photo est ... Epoustouflante ! Et pourtant, déjà les autres le sont, mais là ... Mes felicitations

    RépondreSupprimer
  7. OH j'espérais bien que c'était ça!!!! Je suis super super super contente pour vous!!!!
    Et la photo... c'est juste sublimissime!! J'adoooooore!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh félicitation! Je suis très heureuse pour toi :) Et bon courage pour cette nouvelle petite poupée qui arrivera ^^

    RépondreSupprimer