Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mercredi 15 mai 2013

j'ai pas de nom mais je suis trop cracante

[A pas d'nom] La coupine surprise ^^

SURPRISE !!!

Bah oui vous attendiez surement des photo de Littlefées depuis le temps que je les attends (mais je les attends toujours elles sont toujours chez Fairyland... T__T )
bah voilà un cracage imprévisible et pas raisonnable du tout de plus à mon actif ....
je suis totalement faible dès qu'il s'agit de bouille choupinette...

Tout c'est fait très vite, je l'ai vu, la propriétaire habitait dans ma ville... en deux jours à peine la transaction était conclue et la petiote dans mon sac ...

Je suis complètement amoureuse de ça bouille (mais je convoitais déjà ce moule pour une nouvelle pukifée) et Héponine à enfin une copine !
Me reste à lui trouver un nom (ce qui n'a jamais été simple chez moi, surtout quand j'ai pas eu le temps d'y réfléchir avant !

Je m'occuperais de la custo le mois prochain (wigs notamment) je pense qu'Héponine va aussi avoir une revue de coupe de cheveux au passage histoire que les deux acolytes soit bien assorties.

[A pas d'nom] La coupine surprise ^^

[Héponine + "a pas d'nom"] Surprise ! une copine ♥

4 commentaires:

  1. Oh la la elles sont juste trop mignonnes toutes les deux ! Je n'ose même pas imaginer les adorables photos que tu vas nous faire avec ces demoiselles !

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop fort tu as une pong pong!!!!
    J'adooooore!! J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire comme merveilles!!!

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est pas indiscret, ou est-ce que tu as acheté leurs wig ? *-*

    RépondreSupprimer