Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mardi 25 juin 2013

Fétichisme...


[WIP] Atelier maroquinerie

Qu'elle est ma plus grosse obsession dollesque ? mon vice caché (ou pas) dans le monde des poupées??? ... Les chaussures !
cette accessoires qu'on voit rarement sur les photo qui pourtant à une grosse importance pour moi...
J'ai essayer en vain avec les pullip et petite BJD d'assouvir cette soif de créer des chaussures comme celle qu'on peut acheter auprès des créateurs asiatiques... Mais rien à faire je n'ai jamais réussis à faire quelque chose de "portable".
Et voilà la Minifée, avec ses pieds de 4,5 cm ! bah voilà maintenant je peux ré-essayer ! défit relevé :
en quelque jours de recherches et d'observations j'ai pu faire un patron basique et tester tout ça... Bon c'est pas encore parfait mais c'est tout à fait mettable ! y'a plus qu'a refaire pour paufiner ma technique et décliner en d'autre formes et couleurs pour mon bon plaisir (et pour soulager mon banquier)

[WIP] Atelier maroquinerie

[WIP] Atelier maroquinerie

[WIP] Atelier maroquinerie

- NB : non je ne souhaites pas en vendre, c'est très long a réaliser, je les fais uniquement pour ma collection fétichiste personnelle. - 

1 commentaire:

  1. Magnifique! Il faut vraiment être habile pour coudre d'aussi petites choses... Bon ça doit être encore plus dur pour les pullips avec leurs pieds de 2 cm ... ^^

    RépondreSupprimer