Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

dimanche 2 juin 2013

Mes Littlefées sont arrivées !


Je les attends de pied ferme depuis Mars (ha l'attente fairyland... )
et elles sont là !
[LTFs] L'arrivée de mes littlefées


J'avais donc craqué pour deux modèle : Chloe et Reni
[LTFs] L'arrivée de mes littlefées

Petit make-up, et essayge de fringue (que j'avais cousu en les attendant amoureusement)

et voilà : Linotte 
[Linotte]

et voilà Palombe
[Palombe] LTF Chloé

je suis aux anges 
(et complètement gaga)

2 commentaires:

  1. Elles sont trop mignonnes (j'ai une petite préférence pour Palombe mais j'aime bien sourire de Linotte). J'adore les make-ups que tu leur à fais, ils sont magnifiques ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer