Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mardi 4 juin 2013

So..... couture ^^

[Palombe et Linotte] hi there !

Vous aviez eu un aperçu des petite tenues que j'avais cousu en les attendant fébrilement... 
C'était la première fois que je faisais de la couture uniquement sur mensuration et complètement à l'aveugle. Bah ma fois ça tombe pas trop mal je suis assez contente ! Malgré quelque petits ajustements à prévoir sur mes patrons (surtout du resserrage par endroit pour donner des choses plus ajustées) tout leur va !
Les littlefées sont vraiement une taille agréable à travailler, pas plus grand qu'une pullip (histoire de pas avoir besoin de 10 mètre de tissus) mais plus étoffées ce qui permet plus de détail sans surcharge... 
Je suis définitivement conquise par la taille Yo-Sd ♥

J'attends toujours mes nouveaux tissus avec mes motifs personnels, j'ai hate de commencer à coudre des petits set lolita dedans !

3 commentaires:

  1. Elles sont superbes toutes les deux, je sens qu'on n'a pas fini d'en prendre plein la vue ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ! J'ai hâte d'en voir un peu plus, elles sont superbes ces petites !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful dresses! Do you have the fawn fabric yet? I love the dress! <3

    RépondreSupprimer