Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

vendredi 21 juin 2013

Tadaaaaaa !

Bon alors oui c'est juste pas raisonnable, en ce moment ça rentre, ça sort... j'ai vendu Miki et Jahé et voilà qu'une nouvelle puce arrive ....
et pas n'importe laquelle... une VIP... THE dream doll ♥

Il sagit d'une hybride unoa/mnf mon rêve bah voilà c'est fait ^^
A son arrivée j'ai passer une après midi entière en tête a tête avec le moule unoa que je vénère depuis fort longtemps pour lui refaire un make-up bien à moi (celui de son ancienne proprio était très joli mais trop sexy à mon gout)
et une petite manucure au passage pour un effet "nude"

pis après bah la suite logique de tout ça : couture et photo haha !

(no name)"N'unoa" my new girl ♥ ♥ ♥

(no name)"N'unoa" my new girl ♥ ♥ ♥

(no name)"N'unoa" my new girl ♥ ♥ ♥

(no name)"N'unoa" my new girl ♥ ♥ ♥

(no name)"N'unoa" my new girl ♥ ♥ ♥

1 commentaire: