Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

dimanche 25 août 2013

Littlefées de mon coeur...

[Palombe et Linotte]

[Palombe et Linotte]

[Palombe et Linotte]

mini séance photo du soir... pas top qualité... J'ai pas réussi à prendre le temps de faire mes photo en journée (si c'est pas malheureux ça !)

les cheveux de Palombe ont finalement été lissés... mais je suis encore pas sur de son look j'envisage de peut-être changer de wig... décidément c'est le mois de la wig ici... 
y'a aussi un autre projet en réflexion : une troisième petite miss ♥ ... je craque depuis un moment sur le modèle Rachel, je vais peut-être sauter le pas... (du coup ça serait l'occasion de recommander 2 wig chez monique lol)

1 commentaire:

  1. La fameuse jupe plissée ? Moi je dis ... craaaaaaaaque :D

    RépondreSupprimer