Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mardi 6 août 2013

Ménage

Je me suis rendu compte que j'avais supprimé pas mal de photo de ma galerie Flickr (lors du changement de l'interface notamment) et que du coup des articles de mon blogs n'avaient plus lieu d'être.
j'avais remarqué aussi que la moitié de mes articles n'avaient pas été affectés à une catégorie, par ce que je suis cruche et j'oublie de le faire au fur et à mesure...

Bref voilà je viens d'y passer ma soirée mais j'ai supprimé les vieux articles qui avaient perdu leur photo, et ajouté des catégories aux articles errant sans but dans les fin fond du blog :)

y'aurait encore dix milles choses à faire pour dépoussiérer ce blog (comme prendre le temps de relire 90% des articles et en corriger les fautes... traquer les articles inutiles qui date de l'avant guerre...) mais bon Rome ne s'est pas faite en un jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire