Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

samedi 17 août 2013

Travail d'orfèvre....

Et pourquoi pas ??

j'aime beaucoup faire des petits colliers pour poupées, c'est très zen comme activité : ça demande pas mal de patience et de calme.

En prime mon chéri préfère me voir faire ça que d'entendre la machine à coudre toute la journée...Alors après tout... 
Bah j'ai commandé tout un stock de chaînettes, fermoirs, apprêts et breloques en tout genre et je vais me lancer !
Je ne sais pas si ça aura du succès ou même si ça va intéresser qui que ce soit mais j'ai envie alors voilà je le fais !
Faudra être patiente encore un peu, le temps de faire une petit gamme de collier a vous proposer ici même, en vente sur le Blog (et surement sur le forum très connu qui propose une plateforme de vente assez pratique : Matériel Céleste) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire