Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

samedi 14 septembre 2013

Baby Born !

Je suis heureuse de vous annoncer que ma petite Clothilde est venue au monde le 9 septembre 2013 !
La petite poupée se porte à merveille et fait le bonheur de ses parents (tout en prenant tout leur temps haha) 

vous comprendrez que je soit un poil moins présente dans les prochaines semaines... j'ai un rythme à trouver pour cette nouvelle vie à 3 !

[Clothilde] Baby born !

[Clothilde] Baby born !

4 commentaires:

  1. Félicitations !! Elle est trop choupie ! *-*

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations !!! Elle est vraiment mignonne !!!! Un amour ce petit bébé :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, je ne savais pas . je souhaite beaucoup de bonheur à ta nouvelle famille.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations, elle est très mignonne *-*

    RépondreSupprimer