Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mercredi 25 septembre 2013

Most beautiful Doll ever ♥

Ma petite poupée vivante ♥

je ne peux pas m'empêcher de faire des photo d'elle ! elle est si chou quand elle dors (ouais quand elle hurle pour manger c’est moins fun quand même faut l'avouer ... lol)



Sinon je voulais dire aussi qu'une nouvelle arrivante va bientôt faire son apparition chez moi ! Après tous ces efforts, ces nuits difficiles... j'ai décidé que j'avais bien mérité ma nouvelle aquisition : une pullip classical alice.
J'ai hâte qu'elle arrive, je sais déjà ce que je vais en faire : sa wig est commandée, les yeux sont presque choisi et je pense qu'elle aura une retouche des lèvres à son arrivée (c'était prévu, j'adore le maquillage des yeux mais les lèvre y'a un truc qui me gène). Bref tout est prêt (sauf le prénom.. haha comme toujours !)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire