Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mercredi 13 novembre 2013

[Clovène] Happy Magic

2013 touche à sa fin
je vois beaucoup de gens qui ont trouvé que cette année était toute pourries avec des tuiles en pagailles...
Pour ma part ce fut la plus belle année de ma vie :)

* Coté Dolls : après une revente massive de pullips je me suis offert  des BJD : 2 littlefées qui sont trop choupies, une deuxième pukifée (pongpong) qui me fais craquer, et même une dream : Unoa hybridée sur mnf. Et j'attends encore une Kinoko, petite miss que je penssais totalement inaccessible ...

* coté "life" : bah je suis devenue maman O_o"    2013 est donc une année super importante pour moi. d'autant plus que ma petite merveille est née le 09/09/13 à 09h13 ! je suis définitivement abonné aux 9 et aux 13 comme signes de bonne augures !

* coté travail : bon c'est là ça pêche un peu plus, j'ai du mal à dégager du temps pour coudre et faire vivre ma boutique mais on s'accroche je devrais finir par trouver une organisation qui marche !


j'espères que 2014 sera bonne aussi !
mais je vais savourer cette année jusqu'a la dernière minute !

2 commentaires:

  1. Je suis tellement contente pour toi!!!!! ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là... trop de boulot... mais je me prends une bonne demi-heure pour rattraper tout ce que j'ai raté sur ton blog!!
    Gros bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'attends toujours de savoir où tu as trouvé les yeux hein...
    En tout cas félicitation pour ton année. Moi j'espère qu'elle se terminera bien mais pour l'instant c'est plutôt mal parti.

    RépondreSupprimer