Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

samedi 30 novembre 2013

Décembre !



A yé ! on peut se lancer à l'attaque du pauvre calendrier de l'avent fébrile qui se planquait (peine perdu le pauvre, on l'avait repérer à 3 km) sur un coin de bureau ...

Décembre ♥

C'est pas l'tout mais je m'en viens aussi vous donner quelques nouvelles de la boutique :
j'arrête pas de dire "c'est pour bientôt la reprise" mais concrètement on pourrait penser que je me la coule douce en fait.. 
c’est pas toujours faut....
mais pas que ! 
mine de rien je bosse dans mon petit coin, a mon rythme (enfin celui de bébichou surtout) mais ça avance doucement. 
y'a déjà un petit stock de collants minifées, littlefées, pukifées de prêts, quelques bijoux également... 
je dois me mettre un peut aux vêtements (robes principalement) pour les minifées et les littlefées assez vite pour ne pas vous proposer des catégories un peu désertiques sur le site. 



Bon le seul truc c'est que je dois surmonter la flemmardise irraisonnée qui me prend dès qu'il s'agit de se mettre à la logistique (shoot photo / mise en ligne / référencement ) - on trouve toujours une bonne excuse quand il s'agit de ce qu'on a pas envie hein : ouais mais pas le temps, la vie toussatoussa ...


bref je sais je lambine !
mais c'est promis ça arrive ! ... on sait juste pas quand !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire