Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

samedi 14 décembre 2013

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" * cri de groupie*

Elle est là ! Rien qu'a moi !

Kiki forever ♥

Elle aurait du me rejoindre pour mon anniversaire le mois dernier mais finalement l'avion à eu l'air de lui plaire et elle en a profiter pour traînasser 20 jours autour du monde - around the world !... [ même pas rapporter de souvenirs ingrate ! ]
mais bref, elle est là a temps pour Noël et c'est le principal ! 

Kiki forever ♥

je suis complètement fan de sa bouille !

Cette crottounette se nomme ... roulement de tambour ... 
Kiki 
ouais pas original pour le coup mais j'adore et je me voit pas lui trouver autre chose lol

je commence déjà à lui bricoler deux trois trucs. (chaussures entre autre)
Je vais peut-être revoir les yeux c'est pas mal mon truc mais j'ai quelque améliorations à faire pour arriver à joli bombé lumineux qui prend bien les reflets en photo (actuellement c'est pas tout à fait le cas)
Donc on prend les même et on recommence .. je vais bien finir par réussir !
pour le reste de la custo : une autre wig va pas tarder, j'aime bien celle ci mais j'avais dans l'idée quelque chose d'un poil plus long... du coup une autre wig (normalement) plus longue et plus foncée devrait arrivé sous peu. 
woilà :3

1 commentaire:

  1. Qu'elle merveille ,ce personnage colle bien a ta nouvelle famille elle est juste magnifique ,as tu essayé les yeux des volks bien que cela lui vont a merveille .

    RépondreSupprimer