Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

vendredi 13 juin 2014

Les beaux jours...

Les beaux jours reviennent (la chaleur aussi), les arbres bourgeonnent et les idées aussi !
C'est ainsi que je débute un nouveau projet Pullip ( en attendant ma nouvelle Littlefée... mdr). c'était inespéré mais finalement l'envie est revenue, l'exitation de la trouvaille, la recherche des éléments tout ça..
J'ai rien à vous montrer encore, je garde le projet pour moi pour le moment, le temps de recevoir tête / corps et de me mettre "aux travaux" ...

en attendant une petite séance avec Oxine, Palombe et Linotte
 ( oui l'envie de refaire des photo aussi revient !)

[Palombe et Linotte]

[Oxine] ♥

si vous en voulez plus c'est sur mon flickr ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire