Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

samedi 19 juillet 2014

Changement de décor

Encore un coup de balais ici. 
je me lasse de tout et vite en ce moment ^^" 
J'ai refais un nouveau design, et pour une fois je me suis lâcher en trifouillant dans le code HTML
.. bon j'ai fait quelque boulettes que j'arrive pas a corriger mais bon..

News :

Andromède a été vendue, à peine finie déjà partie. 
J'attends toujours ma petite littlefée j'espère que Fairyland n'aura pas trop de retard!

NB :
Non, j'ai pas spécialement décider de me mettre au télégramme, même si j'avoue que mes posts deviennent de plus en plus condensés ..




1 commentaire:

  1. Il est magnifique ce nouveau décor, la bannière est juste sublime !

    RépondreSupprimer