Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mardi 22 juillet 2014

La pause "Casual"..

[Thildène] mori moment ♥

Comme tous les ans je m'octroie une pause dans les coutures lolita et froufroutesques, pour un peu de casual ou autre ...
bizarrement ça tombe souvent l'été, je sais pas pourquoi mais arrivé aux beaux jour je suis ratatouillée des froufrou et des robes meringues ^^"... 
nan en fait rectification ça arrive aussi en automne et en hiver par ce que j'aime bien les bonet et les écharpes... mouais en fait ça arrive un peu plusoeurs fois par an..

[Thildène] mori moment ♥

Bon le lolita n'est jamais bien loin, y'a toujours un noeud noeud quelque part ...

[Palombe] Quiet afternoon

A bientôt pour plus de créations !

3 commentaires:

  1. C'est super joli, j'adore la deuxième photo, elle fait tellement naturelle !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le casual alors forcément quand tu as tes passes casual ça me plait beaucoup ! :)
    Moi aussi j'aime énormément la deuxième photo !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la tenue de la deuxieme photo, elle est vraiment très jolie ♥

    RépondreSupprimer