Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

mercredi 12 novembre 2014

Vers l'infini et l'audelà...

[Oxine]

Une petite photo de ma chouchoute, vite fait. 
Je l'adore tellement cette miss ! 

Je suis un peu débordée en ce moment, je suis très frustrée de ne pas pouvoir m'occuper de ma petite tribu de mistinguettes !
et pourquoi donc ? et bien par ce que je bosse pour vous ! 
[ oui pour toi publique..]
Je vous annonce ma participation au Pullip Festival !
[Rennes, 8 Février 2015]
Oui ! moi !?! 
on y croyait plus, mais si j'ai fini par me décider à sauter le pas... je vais donc faire mon premier salon ! (bien aidée par Willow Whisp qui va m'accompagnée dans cette aventure :) ) 
J'ai été chaleureusement invitée (comme sur beaucoup de salon) mais cette foi ça y'est, c'est pas loin, c'est "faisable" .. bref les planètes sont alignées et tout les signes sont là, je dois le faire !
Bon .. faire un stock pour un salon c'est pas de tout repos, c'est compliqué à caser dans l'emploi du temps... mais on y crois ! 




2 commentaires: