Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

vendredi 23 janvier 2015

J-16


WIP - Pullip Festival
je continue doucement mon petit stock pour l'évènement..
c'est la dernière ligne droite, il ne reste plus que deux semaines... c'est court !
ma petite me prend tellement de temps, elle foirfouille toujours dans l'atelier du coup c'est pas toujours évident... le stock ne sera pas énorme, pas à la hauteur de ce que j'aurais espérer faire en quantité... 
mais je ne peux pas me diviser !
bref j'espère que vous ne serez pas déçu et que vous trouverez votre bonheur parmi mes petites créa sur mon stand !

En parallèle je planche sur la déco du stand, car finalement je n'aurais pas une table mais deux ! du coup il faut revoir le décor pour meubler tout ça !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire