Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

samedi 7 mars 2015

Le prince rafistolé



Milles excuse pour ne pas avoir posté plus tôt ma nouvelle aquisition : 
un taeyang ! 
oui oui.. on y croyait plus... mais finalement me revoilà à explorer le mâle !
j'ai totalement flashé sur le concept du petit prince rafistolé, custo imaginée et réalisée par L'Crow... alors c'est tout naturellement que j'ai profiter qu'elle le vende pour l'adopter !

[Prince]

Au départ j'avais prévu de le FC pour le pousser un peu plus (et par ce que j'ai que des FC chez moi aussi.. ) mais finalement une fois dans mes mains.. bah le drame : il me plait vraiment et j'ai peur de retirer ce que lui a fait L'Crow car c'est vraiment beau et propre... donc pour le moment pas trop le courage de le passer au maquillage, il va rester un peu ainsi :)

[Le prince rafistolé] Couture de vie

1 commentaire: