Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

dimanche 11 octobre 2015

Le Cocon de la Reine

[Marjery] Le Cocon de la Reine



Après plusieurs petites preview qui ont trainées sur mon FB, voici enfin les photo de l'outfit que j'ai réaliser pour Marjery. 


[Marjery] Le Cocon de la Reine

[Marjery] Le Cocon de la Reine


Je voulais vraiment arriver à faire quelque chose de très fournit en détails, un peu à la façon de certaines Asiatiques qui me font toujours pleurer de désespoir ( quand je vois le boulot de fou) 
je me suis donc amusée à multiplier les froufrous , les noeuds stylisés .. 



bref ... voilà voilà... 
ce n'est pas exclus que j'ajoute quelque petites choses ( puisque je me suis arrangée pour pouvoir moduler l'ensemble en enlevant ou ajoutant des "couches"  pour varier un peu) 




5 commentaires:

  1. Cette tenue est somptueuse <3 Tout plein de jolis détails, de belles couleurs, j'adore ! Marjery est déjà superbe mais là cette robe la sublime encore plus <3

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est réellement magnifique, tu es vraiment douée ♥ !

    RépondreSupprimer
  3. Whaou! c'est vraiment sublime! quel boulot de dingue ça représente!

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu que tu as galérer à créer cette tenue ! Elle est tout simplement magnifique *^*

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe *_* Quelle foule de détails, et quelles couleurs *_* Un mélange bohème-reine très réussi !!!

    RépondreSupprimer