Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

lundi 8 février 2016

Family

Il y'a encore eu des ventes l'année passée du coup je me disais qu'un petit récap'.. ça ne fera pas de mal !

donc voici ma famille actuelle :

Oxine
Oxine , ma première, forever avec moi ♥

Gidéon
Gidéon.. le petit mec rafistolé qui me fait fondre..
 grosse surprise pour moi que d'être aussi attaché à un tae ..

Thildène
Thildène, ma petit blanche neige ♥

Linotte
et ma seule BJD :
 Linotte ( ouais elle change souvent de nom je sais.. ) 

J'en profite pour dire que j'ai pu rafistoler un peu mon vieux reflex et donc je peux refaire quelque photo .. pour combien de temps ça je sais pas mais pour le moment ça fonctionne !

2 commentaires:

  1. J'adore ta petite famille ! J'aime beaucoup Oxine & Thildène ^.^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Gidéon et Oxine, ils sont tellement beaux et originaux ! Gidéon est mon coup de coeur, il est absolument divin ♥
    http://diarypullip.canalblog.com/

    RépondreSupprimer