Planner Addict

Planner Addict
Printables

VENTES

VENTES
(Album de ventes via FB)

Followers

Rechercher dans ce blog

lundi 20 juin 2016

Mes états d'âmes



Alors voilà... je réfléchis depuis quelque temps à faire un post spécial sur mon blog pour tenter d'expliquer ce qui se trame dans ma tête... mais bon comme je suis compliquée comme nana bah j'arrive pas à faire très clair ...

Déjà depuis la naissance de ma fille il y'a eu beaucoup de changements:

* j'ai fermé ma boutique Lovely Little dolls par ce que j'arrivais plus à m'en sortir (financièrement a cause des taxes) et par ce que je ne trouvais plus le temps ni la motivation nécessaires pour faire mon stock. sans compter que j'avais déjà pas mal déserté la communauté pendant la grossesse...
* une grosse partie de ma famille dollesque a aussi été vendue ( c'est fou ce qu'un paquet de couches peut vous faire faire non ?!)
* mais je voulais continuer quand même à coudre. Du coup j'ai voulu tenter une page FB qui se voulais "future nouvelle boutique"... mais très vite j'ai senti comme un malaise.... D'un côté il me restait tellement d'invendu de la première boutique et de l'autre je ne trouvais pas le temps de produire pour remplir de nouveauté attractives...
 C'est là que j'ai enfin réalisé...
Ce n'est définitivement pas ce dont j'ai besoin. J'ai besoin de me recentrer sur mes poupettes, sur mes envie coutures et non plus penser " cahier des charges et coût de revient" quand je fais quelque chose. (Par ce que au bout d'un moment ça devient automatique, on veut faire plaisir aux clientes on essais de produire en fonction de ce qui se fait, et aux prix des autres ect... )

En prime, depuis ce début d'année j’enchaîne pas mal de soucis dans ma vie personnelle et quelque tournants assez triste ( des décès) qui me donne vraiment des envie de tout mettre à plat et repartir sur d'autres bases.

C'est pourquoi je décide ne pas transformer " Point de Suture" en boutique. 
Cela restera un "showroom" de mes créations personnelles, et à l'avenir peut-être le théatre de ventes aux enchères sur des tenues uniques.... Je ne veux rien promettre que je ne tiendrais pas, donc vous n'en saurez pas beaucoup plus pour le moment.

En attendant j'ai accumulé tellement de choses (dans les boites à vendre et dans mes propres boites à outfits) qu'un énorme tri s'impose tout de même ...

 j'ai vraiment besoin de faire le vide, au sens propre comme au figuré car je me sens toujours noyé depuis la fermeture de ma première boutique.

c'est pourquoi je laisse mes albums de ventes sur la pages et je souhaites finir d'écouler tout mon bazar làbas (c'est quand même plus pratique quand c'est centralisé)
--->  Point de Suture

Voilà voilà... j'espère que je ne vous ai pas trop gaver avec mon pavé sur mes états d'âmes pas clairs.. ^^'

2 commentaires:

  1. Hé hé! comme je te comprends! Je suis passée par là aussi (que ce soit ce que tu dis sur la maternité ou le "commerce"!) Bon courage à toi et surtout : fais-toi plaisir: c'est le plus important!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super d'avoir de tes nouvelles ! Surtout repose-toi & fais ce que tu as envie, c'est l'essentiel !

    RépondreSupprimer